lundi 29 mars 2021

IGE + Xao ne paiera pas non plus de dividende en 2021



action IGE + XAO dividende 2021
IGE + Xao ne versera pas de dividendes aux actionnaires pour la deuxième année consécutive.

La société française de logiciels de CAO a annoncé le 22 mars la nouvelle de l'assemblée générale qui annonçait également le dividende.

IGE+XAO SA informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Annuelle Mixte se tiendra à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y assister, le lundi 26 avril 2021.

Comme en 2020, IGE + XAO ne paiera à nouveau pas de dividende en 2021. IGE + XAO avait retiré la précédente proposition de dividende pour 2019 à cause de la crise corona. Plus tôt en 2020 IGE + XAO avait proposé un dividende ordinaire de 1,55€ par action pour 2019,  inchangé par rapport à l'année dernière.

A LIRE AUSSI: IGE + XAO suspend le dividende pour l'exercice 2019

Suit maintenant une deuxième année consécutive au cours de laquelle l'entreprise technologique française ne paiera pas de dividende. Chez IGE + XAO aussi, une longue histoire au cours de laquelle le dividende n'a jamais été revu à la baisse touche à sa fin. En 2020, c'était la première fois depuis 2000, lorsque la société versait des dividendes pour la première fois, que moins (dans ce cas pas) de dividende était annoncé. Depuis l'exercice 2008, IGE + XAO avait augmenté le dividende pendant huit années consécutives.

IGE + XAO SA est un éditeur de logiciels basé en France qui développe, produit, vend et maintient une gamme de logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO). Ces logiciels CAO sont développés pour faciliter la conception industrielle et la maintenance de la partie électrique des processus de production. Les progiciels incluent Xelec et SEE Electrical Expert pour les grandes installations industrielles et les processus embarqués pour les véhicules; SEE Electrical Expert, SEE Electrical et SEE Electrical Harness PLM pour les installations industrielles de taille moyenne, et SEE Electrical LT et SEE Building LT pour les petites installations.


A lire aussi



Copyright 2021 LEDIVIDENDE.FR