mardi 7 avril 2020

Stef SA propose la supression du dividende 2019



Action Stef dividende exercice 2019 annuleStef SA veut annuler la précédente proposition de dividende pour 2019 à cause de la crise corona.

Plus tôt cette année Stef avait proposé un dividende ordinaire de 2,65 € par action pour 2019, en hausse de 6% par rapport à l'année dernière.

En mars, Stef a annoncé qu'il verserait un dividende de 3,65 € par action pour l'exercice 2019. Ce serait la dixième année consécutive que Stef augmente le dividende. Malheureusement, cette belle série d'augmentations de dividendes touche à sa fin.

Le Conseil d’Administration a décidé de proposer à l’Assemblée générale du 30 avril 2020 de ne pas
distribuer de dividende au titre de l’année 2019 et d’affecter la totalité du résultat de l’exercice en
report à nouveau. La date de détachement du dividende était prévue le 6 mai 2020. Cela est maintenant annulé.

Stef SA est un transporteur de produits réfrigérés et surgelés. La société comprend trois divisions: l'unité de transport, responsable du transport des produits frais et surgelés et des fruits de mer; Unité de logistique, responsable de la logistique des produits frais et surgelés pour les fabricants, les détaillants de masse, les points de restauration et la restauration et l'unité des systèmes informatiques, qui est responsable du logiciel STEF et du logiciel orienté client. Stef est présente en France, en Italie, en Suisse, en Espagne, au Portugal et au Benelux, entre autres. 

A lire aussi



Copyright 2020 LEDIVIDENDE.FR