Capgemini annonce un dividende stable de 3,40 euros en 2025

capgemini dividende 2024

Bonne nouvelle pour les actionnaires de Capgemini : le dividende pour l'exercice 2024 reste inchangé par rapport à l'année précédente. Le Conseil d’Administration a décidé de proposer à l’Assemblée Générale du 7 mai 2025 le versement d’un dividende de 3,40 euros par action.

Avec un cours de l'action à 169,50 euros, cela représente un rendement de 1,8 %. La date de détachement est fixée au 20 mai 2025, et le paiement interviendra le 22 mai 2025.

En 2024, Capgemini avait augmenté son dividende de 4,6 %, mais cette année, le groupe opte pour la stabilité. Le taux de distribution du résultat net, part du Groupe, s’établit ainsi à 35 %, conformément à la politique historique de distribution du Groupe.

Cette décision témoigne de la solidité financière de Capgemini et de son engagement envers une politique de retour aux actionnaires cohérente et prévisible.

Capgemini (ISIN: FR0000125338) est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Elle opère à travers quatre segments: services d'application, services de technologie et d'ingénierie, services de conseil et autres services gérés. Capgemini accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. 

Avertissement : Cet article est à titre informatif et ne constitue pas un conseil en investissement. L'investissement comporte des risques, et les rendements passés ne garantissent pas les rendements futurs. Lisez l'avertissement complet.

Plus d'actualités sur ledivende.fr