Le dividende de Lacroix sera détaché le 11 juillet 2023
La date de détachement est le mardi 11 juillet et le rendement du dividende est de 2,1 %.
Plus tôt, www.ledividende.fr écrivait qu'il s'agissait d'une petite réduction de dividende pour Lacroix, qui avait versé 0,85 € de dividende par action un an plus tôt. Au cours de l'action de 37,30 €, le rendement du dividende est de 2,1 % brut.
La date de détachement pour l'action Lacroix est donc le 11 juillet 2023 et le dividende en numéraire sera versé aux actionnaires deux jours plus tard le 13 juillet 2023.
| Lacroix verse un dividende variable (cliquez sur le tableau pour une version plus grande) |
En ce qui concerne les dividendes, Lacroix s'est plutôt bien comporté en bourse au cours des dernières années. La croissance moyenne des dividendes au cours des cinq dernières années est de 5,9 %, mais au cours des trois dernières années, il y a eu une crasse moyenne des dividendes de 3,9 % par an, en partie à cause de la deuxième baisse des dividendes en trois ans qui a été annoncée cette semaine. Au cours des 25 dernières années, Lacroix a réduit son dividende au moins 8 fois.
LACROIX Group (code-ISIN FR0000066607) est un équipementier technologique international. Lacroix Group SA, anciennement connue sous le nom de Lacroix SA, est une société industrielle basée en Saint-Herblain dont l'activité principale est la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements de signalisation et de contrôle électronique.
