lundi 4 mai 2020

Interparfums suspend le dividende pour l'exercice 2019



Interparfums dividende 2020
Interparfums SA a retiré la précédente proposition de dividende pour 2019 à cause de la crise corona.

Plus tôt cette année Interparfums avait proposé un dividende ordinaire de 0,71€ par action pour 2019,  inchangé par rapport à l'année dernière.

Interparfums SA a annoncé le suspension du versement de son dividende 2019 mais la société  n'excluait pas pour autant de verser un dividende exceptionnel au cours de la seconde partie de l'année si la situation liée à la crise du coronavirus va s´améliorer.

A LIRE AUSSI: Arkema ajuste le dividende pour 2019 à la baisse

Dans le communiqué de presse d'Interparfums annonçant ses ventes du premier trimestre, la société explique également l'annulation du dividende lié à COVID-19: Face à cette situation inédite, le Conseil d’adminis-tration de la société a décidé de proposer à l’Assem-blée générale, désormais prévue le 24 juin 2020, la suppression du dividende initialement annoncée au titre de l’année 2019. Pour autant, en cas d’amélio-ration de la situation, la société n’exclut pas la distri-bution d’un dividende exceptionnel dans la seconde partie de l’année.Néanmoins, l’attribution gratuite d’actions, pratiquée annuellement depuis plus de 20 ans, est confirmée pour l’année 2020. Elle interviendra sur le second semestre 2020 à raison de 1 action attribuée pour 20 actions détenues.




Le date de détachement etait était prévu pour mai 2020. Les actionnaires ne reçoivent actuellement aucun dividende.

Interparfums SA est engagée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de parfums. La société conçoit, produit et distribue des parfums et des cosmétiques sous des marques telles que Burberry, Boucheron, Burberry Beauty, Jimmy Choo, Lanvin, Montblanc, Nickel, Paul Smith, Repetto, S.T. Dupont et Van Cleef & Arpels, Karl Lagerfeld, entre autres. L'actionnaire dominant de la Société est InterParfums Holding avec 73,1% du capital de la Société.

A lire aussi



Copyright 2020 LEDIVIDENDE.FR