jeudi 2 avril 2020

BNP Paribas annule son dividende 2019



Action BNP Paribas dividende 2020BNP Paribas a retiré la précédente proposition de dividende pour 2019 à cause de la crise corona.

Plus tôt cette année BNP avait proposé un dividende ordinaire de 3,10 euros par action pour 2019,  en hausse de 3% par rapport à l'année dernière.



Dans le communiqué de presse de BNP, l'entreprise explique l'annulation du dividende: Suivant l'examen de ces recommandations et de leurs impacts, le Conseil d'Administration a pris la décision de proposer à l'Assemblée Générale de ne pas procéder au versement du dividende initialement prévu et d'affecter l'intégralité des sommes correspondantes aux réserves. L'Assemblée Générale du 19 mai 2020, qui se tiendra à huis clos, est maintenue ; le projet de troisième résolution concernant la distribution du dividende 2019 sera modifié conformément à cette décision.

A LIRE AUSSI: BNP Paribas propose dividende de 3,10 € pour 2019

Avec des racines fortes ancrées dans l’histoire financière européenne, BNP Paribas accompagne aujourd’hui ses clients et ses collaborateurs dans un monde qui change et se positionne comme une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire international de premier plan. 

A lire aussi



Copyright 2020 LEDIVIDENDE.FR