samedi 29 avril 2017

Cegid ne verse pas un dividende pour 2016



Cegid Group a décidé de proposer à l'Assemblée des actionnaires de ne pas verser de dividende au titre de l'exercice écoulé.

La société Cegid Group avait précédemment annoncé qu'elle reviendrait sur sa politique de distribution de dividendes. Compte tenu de la stratégie de croissance et d'investissement de la société, le Conseil d'Administration estime qu'il est important pour la société d'améliorer sa flexibilité financière et de concentrer ses ressources financières sur ses opérations ainsi que sur le financement de son plan d'investissement et de ses projets de développement.

Par conséquent, le Conseil d'Administration qui s'est réuni le 27 avril 2017, a décidé de proposer à l'Assemblée des actionnaires de ne pas verser de dividende au titre de l'exercice écoulé.

La future politique de dividende sera déterminée en fonction des besoins financiers de la société et de son développement, de sorte que, comme indiqué à l'occasion de l'offre publique lancée par le nouvel actionnaire de contrôle, Claudius France, il ne peut y avoir aucune garantie sur la distribution de dividende à l'avenir.

Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.

A lire aussi



A lire aussi

 

Copyright 2018 LEDIVIDENDE.FR